Christmas Day


Bonsoir à tout le monde,

J'espère que vous passez un super bons temps en famille et encore un Joyeux Noël.
Cet année, j'ai décidée de fêter avec ma mère et franchement c'était super. Le 24 décembre, elle a fait une super mousse au chocolat et moi mes fameux cupcakes :)
Ma mère nous a offert un onesie de lapin qui est super doux et je crois que je vais tout le temps le mettre . Aujourd'hui le 25 décembre, on s'est tous mises sur notre 31 et on a fait une série de photos pour envoyer à la famille de Cuba ou Mexique. Et oui, vous pouvez apercevoir que j'ai mis mes bottes à talons car aujourd'hui c'était un jour spéciale de fête ;)
Ma soeur m'a offert le cd de Taylor Swift et je peux vous dire que je l'écoute entrain d'écrire cet article. Ma mère m'a offert un mixer à smoothie que je voulais tellement et je suis trop excitée de commencée à l'utiliser.  La table à était mise par moi mais le repas est fait par ma maman. Ensuite, nous sommes sortis pour prendre de l'air et se promener dans le marchés de Noël, Grande Place pour admirer le spectacle de lumière et en dernier on est allée voire les gens qui étaient sur la patinoire. Malheuresement, il commencé à pleuvoir alors nous sommes rentrés.




 













Encore une bonne joyeuse fête !!

Bisous,
Lottie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire