ANVERS


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui samedi, j'ai décidée d'aller visiter encore mieux Anvers car j'ai déjà était pour des concerts mais jamais explorer. Cette ville est tellement magique car je sais pas parce que c'est une ambiance tellement plus fun que Bruxelles. Aujourd'hui, c'est le coup foudre à peu près de cet ville tellement belle dans tout les recoins, ok je n'ai pas encore tout visiter mais quand je voudrais y aller je ne vais pas m'ennuyer car je sais qu'est ce que je vais visiter de nouveaux. C'est tellement élégant et propre! Et comme je suis une fille aujourd'hui c'était regarder et voire les boutiques qu'on aiment, je peu dire que ça donner plus envie de faire du shopping que faire dans la rue Neuve ici à Bruxelles. Etes vous d'accord avec moi? 
Ensuite on est allée manger quelques et j'ai trouver un petit café, je sais pas si on appelle comme ça. C'était tout très sain et c'était très bon! C'est un peu un genre "The Good Life" à Londres.
Aujourd'hui c'était un des premiers articles de mon adventure pour visiter le plus possible des villes ici en Belgique car j'ai l'impression que je ne connais pas la Belgique assez bien.
Voilà, j'espère que vous avez cet article et si vous aussi aimez Anvers dites le moi en commentaire :)

Bisous,
Lottie














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire