Morning Skin Care Routine | My everyday make up look



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un article sur le visage plus précisément comment je l'entretiens. Tout d'abord, je vais dire que depuis 3 ans j'ai de l'acné qui vient normalement quand on est jeune pas qu'on a presque 22 ans. Et oui ! J'essaye de le faire partir car c'est chiant et je perds un peu ma confiance en moi avec ce problème mais bon il y a autres choses plus dramatique. Commençons le nettoyage parce qu'on se réveille avec des petits résidus alors il faut rafraichir et enlever les impuretés. Aucune idée, vous savez compris de ce que je veux dire par là... Alors j'utilise un savon qui vient de "LUSH" et tout ce qui contient est tout naturelle. J'avais déjà écrit un article sur lui. Après ça, j'utilise "NIVEA" la mousse nettoyante pour avoir une peau qui est nettoyer en douceur et ça hydrate tout en même temps. Je mets en suite la crème "NIVEA" pour une deuxième hydratation. Pour hydrater et faire disparaitre les poches noires sous les yeux j'utilise "ESTEE LAUDER".


Pour mon maquillage, je suis pas le genre de personne qui se maquille beaucoup car si j'en ai pas envie je perds pas mon temps à me maquiller. Si oui, je mets sur une petite éponge du fond de teint: 2B Silk & Mat. Ensuite je mets un corrector pour bien recouvrir les petits défauts. Et je vous assure j'en ai beaucoup ! Pour mes yeux, je mets un fard à paupière rose pour rester dans le naturel, tout les produits que j'utilise ne sont pas de marque car tout mon maquillage vient des magasins "DI" ou "HEMA". Et le finale, mon rouge à lèvre qui n'est pas rouge mais couleur peau.


Voilà, j'espère que vous avez aimez ma routine du matin et je vous vois lundi pour un nouveau article!


Bisous,
Lottie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire