Morning smoothie



Bonjour tout le monde & Bonne début de semaine :) !

Aujourd'hui je vous ai concocter un smoothie petit déjeuner. Je le fais depuis jeudi pour tester et franchement quand tu le bois, tu n'auras plus faim et tu peux tenir jusqu'à 12h ou 13h pour manger ton lunch. C'est tellement simple que si vous êtes quelqu'un qui n'a pas le temps de déjeuner, car ça prend cinq à dix minutes. En même temps, le petit déjeuner est le plus important repas de la journée ! Les ingrédients ou fruits qui font ce smoothie tellement rose "girly" sont :

- 1 banane
- des framboises
- des fraises
- yogurt
- lait soja saveur vanille
- de l'avoine
et mixer.

Pour la quantité des framboises et les fraises c'est à votre choix. Moi, je mets plus des framboises car c'est un des fruits que j'aime beaucoup. Voilà, un smoothie qui vous tiens jusqu'à l'heure du lunch et n'oubliez pas de partager vous photos avec moi sur le hashtag #MorningSmoothieWithLottieC et aussi j'ai crée une page Facebook allez le suivre ;) Je vous vois vendredi pour un nouveau blog poste!

Bisous,
Lottie

2 commentaires: