My spring smoothie



Bonjour  ou Bonsoir tout le monde ! 

Aujourd'hui c'est une toute nouvelle recette que j'ai essayer de smoothie et c'est complètement naturelle sans sucre, rien du tout. Comme vous avez tous ici en Belgique le printemps est déjà arriver car depuis une semaine il y a du soleil et oui vous avez bien entendue, il faut beau ici en Belgique. Et ça m'a inspirer à faire un smoothie frais, délicieux et facile à préparer. Je les appeler "My spring smoothie" et fallait pas chercher très loin, non? Les ingrédients sont : 2 mandarine, 1 orange et une pomme avec des glaçons. Moi j'en ai mis 4 car j'aime bien quand c'est bien froid. Voilà j'espère que vous avez aimez cet nouvelle recette et dites moi si vous voulez que je crée des autres smoothie en écrivant dans la section de commentaire :) Et aussi, si vous le refaite chez vous mettez sur les réseaux comme facebook ou Instagramm le hashtag #LottieSpringSmoothie et je vais aimez votre photos !

Bisous,
Lottie


1 commentaire: