Le printemps est de retour :)







Est ce que c'est George Clooney qui a décidée de
faire de la publicité d'une bière?







ce n'est pas moi qui a bue du vin...







Bonjour tout le monde ! 

Et oui, un nouveau article de moi ! Dimanche a était une journée magnifique car c'est le premier jour du printemps et je suis super contente car c'est la saison que je préfère. On est parti toute la journée, on a pris des vélos car il fait beau pourquoi ne pas en profiter. Surtout qu'ici en Belgique il peut faire mauvais du jour au lendemain. On s'est promenées au centre avec tous le monde qui a décidés de sortir surtout que les cafés étaient pleins. En plus, aujourd'hui j'ai commencée un tout nouveau projet qui va sortir bientôt. Je teste plein de choses pour que mon blog soit agréable à regarder :) Voilà c'était un dimanche agréable ensoleiller ! 

J'ai beaucoup réfléchie sur les jours que je vais poster sur mon blog alors chaque lundi et vendredi il y aura un article. Mercredi ça sera un chapitre de ma fiction  que j'ai commencer depuis janvier, et si vous aimez lire des fictions vous pouvez faire un petit tour ;) ! Voilà tous mon petit agenda et je vais essayer de bien le respecter, hihi :) .

Bisous,
Lottie

2 commentaires:

  1. Un reportage qui donne envie de le consulter plus qu'une fois. Félicitations pour les belles photos. Tu as l'œil.

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil a Bruxelles!!! :D

    RépondreSupprimer