Mon petit monde parfait à moi




Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui j'avais envie d'écrire de mon obsession du site "Tumblr". Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un portail ou l'on peut partager ces photos, les idées et comme moi pour être inspirée tout le temps. Pour l'instant, je passe des heures à re-blogger des images que j'aime et la choses la plus dingue c'est qu'ensuite je suis inspirée comme jamais. C'est comme un apprentissage à comment je dois faire mes photos pour qu'elles soient mieux agréable à regarder. C'est aussi un site ou l'on rêve beaucoup, qui n'est pas très bien pour moi car je m'évade en m'imaginant que je suis sur une plage à écouter de la musique, ... Qui dit que c'est mal de rêver? En tout cas, pas moi. Voilà, j'arrête mon bla bla et regarder mon Tumblr et je vous garantie que vous serez dans un autre monde et inspirée. Dites moi si vous aussi, vous avez un Tumblr et je le visiterais :) !

Bisous,
Lottie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire