Smoothie anti-acne.



Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vais parler d'un sujet dont lequel je sais de quoi je parle. Depuis 4 ans, j'ai eu tout à coup des boutons qui ont commencer à apparaitre sur mon visage et que j'en avais pas quand j'étais petite. J'ai tout essayer avec des crèmes, des masques, et tout les produits que tu peux le trouver dans le magasin. Depuis l'année passé, j'ai découvert un savon qui venait du magasin "LUSH" et franchement j'ai vue un changement. Mais je trouvais que c'était pas assez car il rester des boutons "rebelles". 
Il y a même pas une semaine, en lisant un article sur un blog j'ai vue qu'il y avait un smoothie vert légume et fruit qui pouvez purifier la peau et aider à éliminer l'acne. Déjà 1 semaine que j'ai essayer et franchement je vois une différence dans ma peau qui devient plus sainement. Si vous avez comme moi, l'expérience d'acne, je vous dit que vous allez voire une différence et surtout rester hydrater. Si tu le fais tout le matin ce qui est favorable pendant quatre jour, vous allez voire une différence le cinquième. :)

Ingrédients:

- épinard
- poire
- persil
- cresson
- avocat
- lime
- 4 glaçons



Bisous,
Lottie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire