Ma remise en forme



Bonjour tout le monde!

Comment ça va? J'espère que vous allez bien car moi je suis en pleine forme. Pourquoi? Car j'ai décidée de me remettre dans le sport et de re-manger convenablement. Si vous me suivez sur Instagram vous auriez vue que je commençais mais j'arrêtais tout le temps, car je ne trouver aucune façon de me motiver. Maintenant si, tout ça grâce à mon blog parce que je vais partager ce que je vais manger et le sport que je vais faire. Et peut être, il va y avoir une video. Qui sais? Aujourd'hui lundi 20 avril 2015, est le premier jour où je vais essayer de maigrir cinq kilos et ensuite en verra bien. En tout cas, je suis positive, sereine et exciter de partager ce chapitre de ma vie avec vous.

Bisous,
Cha' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire