My work out routine

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez lue sur le lundi article, j'allais me remettre SERIEUSEMENT dans le sport. Et je peux vous dire que toute cette semaine je n'ai pas abandonnée, et je suis bien fière :) Surtout cette semaine, c'était la recherche "sportive" pour faire chaque matin et franchement si je le fais tous les matins, j'atteindrais mon objective! Comme je vous ai dit que j'allais tout partager aujourd'hui ça va être les vidéos que je suis pour un TOTALE work-out. C'est bien sure le pilate avec Cassey Ho et yoga avec Adrienne . Elles sont dynamique et je trouve qu'elle te donne envie de te surpasser car c'est ça ce qu'il me faut! Alors commencer avec la premiere video jusqu'à la fin ;) 





Et enfin la relaxation qui vous fera du bien pour bien commencer cette journée et comme dirais mon ami Google que le yoga est : la première disposition à la sagesse est de bien se connaître. 




Voilà ma routine que j'adore car ça me mets dans une bonne humeur et personne ne peut pas m'empêcher de sourire! Et aussi dites moi tout dans la section "commentaire" si vous avec une routine ou si vous allez essayer celle-ci que je partage avec vous. Je vous envoie pleine de bonne énergie et comme on dit : Namaste passer un excellent week-end ;)


Bisous,
Cha'




2 commentaires:

  1. Wat een optimisme. Mooi zo en ook een fijn weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you :) Your welcom to inspire you to work out ! ;)
    Love,
    Cha'

    RépondreSupprimer