Pancake at night




Bonjour tout le monde !
Comment vous allez? Moi ça va très bien. Aujourd'hui, je vais parler de quelques choses que tout le monde adore c'est des crêpes. C'est tellement facile à faire que c'est accesible pour tout le monde. Hier soir, en regardant l'émission Touche Pas A Mon Poste que j'adore et que je rigole non-stop. J'avais une envie de crêpes et je savais que j'avais un paquet de farine "AVEVE" qu'il faut juste mettre les oeufs et le lait au soya. C'est délicieux que j'en ai manger trois avec aucun regret mais bon je sais qu'à l'heure que j'écris ça, je suis entrain de faire ma routine de sport. Je l'ai accompagnée avec du sirop d'érable en hommage à mes ami(es) Canadien(ne)s et des framboises, je pouvais mettre d'autres fruits mais ce sont les seuls fruits que j'avais. Au final, pour bien le digérer je me suis fait un thé vert pour bien tout digérer. Et vous est ce que vous regardez l'émission? Avez-vous envie de crêpes en lisant mon blog, si oui n'oubliez de taguer sur instagram #PancakeWithCha .

Bisous,
Cha'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire