My favorite natural juice




Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais parler "santé" surtout éviter de boire du jus qui sont en boites dans les magasins. Parce qu'ils contiennent des colorants, beaucoup du sucre et il faut faire attention à ça! Cet article va être basée sur des fuits, légumes vraies sans ajouts de sucre et autres. Ca m'a inspirée à faire des jus simple, bon et je suis sûre que vous n'allez plus acheter du jus dans les magasins après que vous goutez ceux-ci. Le premier est plus légumes avec des carottes, céleris, tomates et une pomme(je sais que ce n'est pas un légume mais c'est pour mettre un peu quelques choses de sucré :) ) et le deuxième c'est avec betterave, pommes et c'est tout. C'est simple, bon pour la santé :) ! J'espère que vous aimez car moi je déguste tout en écrivant cet article! Si vous le faites, partagez le avec moi sur Instagram avec le #JusAvecCha .

Bisous,
Cha'






2 commentaires: