Brunch in Brussels









Bonjour tout le monde !

Un nouvel article cette semaine! Eh ben, je suis remonter à bloc pour ce mois de juin qui m'inspire tout simplement. Aujourd'hui, je vais parler d'un endroit ou on peut prendre le lunch, des pâtisseries, ... Leur site est : Gaudron.be Comme c'était la première fois, je suis aller avec l'English breakfast, un chocolat chaud et un jus de mangue. Le jus était supposer d'être un smoothie avec avocat et citron si je me trompe pas mais c'était juste jus de mangue avec des morceaux écraser d'avocat. Et c'était bon car j'adore la mangue :)
En tout cas, j'irais encore une fois car le concept, j'adore ! Voilà, comme c'est vendredi je vous souhaite une bonne fin de semaine et à lundi surement :) !

Bisous,
Cha'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire