COOK & BOOK


une bonne limonade avec ce temps merveilleux qu'on a en Belgique.

J'ai pris un tartare au boeuf avec des frites.






mon petit déssert, un milshake au chocolat.

Bonjour tout le monde :) !

Aujourd'hui je vais encore parler d'un restaurant que j'ai bien aimée le concept aussi. Le restaurant s'appelle "COOK & BOOK" et il se trouve à Rodebeek. C'était une très chouette soirée avec les ami(es) de ma mère car elle part pour Barcelone samedi définitivement. Mais bon, il faut pas pleurer car dans deux mois je vais faire un saut là-bas pour la voire :) !
Revenons sur ce restaurant. C'est un endroit remplie de livre de toutes sortes, bande dessiner, roman, livre touristiques, ... Le menu était bon, simple et les prix était acceptable. Le service super. Et les serveurs étaient super sympathiques :)

Bisous,
Cha'



PS: Je mettrais des articles quand j'aurais un de prévue... Ca peut être n'importe quel jour maintenant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire