VEGAN CAKE




VEGAN CAKE, c'est un cake tout simplement inspirer par la marque ALPRO et que je trouve absolument délicieux et très simple à faire  !


Bonjour tout le monde !
Comment ça va? Ca fait bien longtemps... Et j'en suis désolée de ça. Aujourd'hui le 2 juillet commence une série d'article qui va être rafraissant et très facile à faire pendant ces deux mois d'été! Alors commençant par une tarte sans farine, oeuf, levure, plutôt oublier les ingrédients de base. Cet recette est inspirée par "Alpro" et franchement j'adore comment ils font leurs recettes! Normalement c'est avec des pépites au chocolats mais je voulais mettre ma propre signature qui est les fraises et en plus c'est de saison. 

Il vous faut:        - 500ml Alpro vanille Soya
                     - 200g de l'avoine(porridge oats)
                     - 60g du sucre brun
                     - 4 grande cuillère de peanut butter
                     - Quelques gouttes de l'extrait de vanille
                     - Une pointe de sel

Le four doit être à 180 degrés et le temps de cuisson est de 35 minutes.


1 commentaire: