What I did this week? #1

What I did this week? C'est un concept que j'ai vue sur des nombreux blog et ça me plait beaucoup! Alors j'ai décidée de le faire en espérant que ça vous plaise aussi. (mettez  dans la section de commentaire vos avis)


Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, un article assez différent! C'est une cool idée pour retracer ma semaine pour que plus tards je n'oublierais rien. 

SEE IT: Je suis aller voire "Jurassic World", enfin oui! Je ne suis pas une grande fan de ce genre de film mais celui-là regrouper un peu de tout comme de l'action, humour, de la romance. Et aussi, je vais être honnête que je suis allée le voire à cause de l'acteur Chris Pratt. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous le recommande à 100% car on passe un très bon moment.

WATCH IT: 

READ IT: Mercredi, je suis allée boire un verre une amie et bloggeuse qui tient un blog sur tout ces voyages qu'elle fait et avec ces photos, ça te donne envie d'acheter un ticket pour aller en voyage. Lien: unosdiasen .

SMELL THIS: Cet semaine j'ai acheter le shampoing pour cheveux qui sent tellement fort et c'est un délice. Si je pouvais le manger je le ferais, hihi! C'est à la mangue et au beurre de noix, j'avais l'impression que mes cheveux était abimes et maintenant non car à ma grande surprise mes pointes sont beaucoup mieux et plus sains. 

WEAR IT:

Voilà, j'espère que ça vous plait car moi j'ai adorer d'écrire cet article et aussi merci à HELLO OCTOBER pour m'inspirer et son blog est juste une pure joie d'y passer des heures à lire et à regarder ces photos.


Bisous,
Cha'

3 commentaires:

  1. Je constate que tu as vécu une semaine bien chargée mais agréable. Bonne journée pleine de bonnes idées pour écrire sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne idee ce concept! Et merci beaucoup pour tes belles paroles sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  3. the drinks look good and i want to see jurassic world :)

    danielle | avec danielle

    RépondreSupprimer