What's on my bag?




Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui nous sommes vendredi et ça vient à point cet article. Pourquoi? Parce que j'ai trouvée un travail plutôt un job étudiant pour les 2 mois. Pour moi, c'est géniale car j'adore travailler dans ce lieux si magique qui me fait grandir et j'ai l'impression que c'est 14 jours déjà passer dans ce lieux, une partie en moi à évoluer! Je vais pas trop rentrer dans ce sujet car je vais m'éloigner de mon sujet principale qui es "qu'est ce qu'il y a dans mon sac"... Je vais partir dimanche pour que le lendemain je suis là. A ce moment là, moi et mon sac on est les meilleurs amis au monde. Parce que j'adore ranger tout ranger à l'intérieur car il y a tout ce que j'ai besoin pour m'occuper dans le train ou voiture. Comme mon ipad(désoler, pour l'état de sa protection mais je l'ai déjà presque 5 ans), mes lunettes pour mieux voire(et oui, j'en porte:) ! ), mon itouch pour m'évader avec ma musique du moment et que j'affectionne. Je n'oublie pas mon petit coffret où je mets mes cartes de banques, carte identité(qui est très pratique car ça ne prend pas beaucoup de place), mon ticket de train. Et pour la fin, mes petits soins qui m'aide avoir les mains doux et en plus ça sent trop bon car pour l'instant j'ai les mains sec :( J'ai aussi mon déodorant que j'amène partout pour sentir fraîche car souvent il y a des gens qui ne sens pas très frais, si vous voyez ce que je veux dire ;) 

Voilà, j'espère que vous avez apprécier ce petit article et à une prochaine fois...

Bisous,
Cha'

2 commentaires:

  1. Que cette expérience te rend pleine de confiance sur ton chemin à suivre dans la vie.

    RépondreSupprimer
  2. What a great blog !!

    http://maadalenaaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer